Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une raison de se laisser aller..
Archives
11 juillet 2010

Comment se débarrasser d'un rat, sans le tuer?? Rat-té

Etape1:On peut:

Rester toute une nuit debout sans bouger avec une boite en carton en attendant la Bête! En ayant eut soin de mettre quelque miette de pain juste en dessous de la boîte et évidemment des bottes pour pas qu'il nous mange les orteils.

rat

Evidemment j'avais à peine bougé d'un demi pouce que le rat était parti avec le morceau de pain en prime!
première deception!(vif c'est rongeur)

rat2
Il ne me restait plus qu'à finir ma nuit à l'affut de tous les bruits, ayant une peur féroce que la Bête ne me dévore!!

rat3

Publicité
Commentaires
M
effectivement j'expérimente plein de chose!! et je m'avance doucement vers des expériences plus audacieuses! ça me plait!^^je suis contente d'avoir débloqué ce truc là chez moi. Et puis avec le rythme que je soutiens je ne peux que progresser!!!
P
j'adore les dessins sur gribouillage, ça commence à se décoincer chez les strass-bourgeois; cela dit dans ton univers, il vaut mieux avoir des cheveux pour exprimer ses sentiments: tant pis pour ceux qui ont le cheveux rare!
une raison de se laisser aller..
Publicité
Publicité