Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une raison de se laisser aller..
Archives
9 août 2010

"NeGrEsSe", les Elles

La nuit toutes les peaux sont noires.
J'aime bien. Ça me calme les yeux.
Alors je ne dors pas la nuit.
La nuit toutes les peaux sont noires.
Ça va bien à mon amoureux.
Alors je ne dors pas la nuit.

n_gresse1_001

Quand j'étais petite, je voulais être une négresse.
Je ne sais pas trop pourquoi, je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être pour avoir comme elles de jolies tresses.
Peut-être pour avoir leur cambrure et leurs fesses.
Peut-être pour avoir leur joie dans la détresse.

n_gresse2

Alors j'attends la nuit.

La nuit toutes les peaux sont noires.
J'aime bien. Ça me calme les yeux.
Alors je ne dors pas la nuit.
La nuit toutes les peaux sont noires.
Ça va bien à mon amoureux.
Alors je ne dors pas la nuit.

n_gresse3

Quand j'étais petite, je voulais être une négresse.
Je ne sais pas trop pourquoi, je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être pour avoir le soleil sur la tête.
Peut-être pour avoir des yeux comme des paillettes.
Ou pour être copine avec l'amie caouette.

n_gresse4

Alors j'attends la nuit.

La nuit toutes les peaux sont noires.
J'aime bien. Ça me calme les yeux.
Alors je ne dors pas la nuit.
La nuit toutes les peaux sont noires.
Ça va bien à mon amoureux.
Alors je ne dors pas la nuit.
n_gresse5

http://www.youtube.com/watch?v=49jclrJF3jQ   chanson à écouter!

Publicité
Commentaires
J
hahaha! trop bien l'illustration de cette chanson, très poétique tes petits dessins.<br /> ma préférence va à celui au miroir...on s'demande pourquoi ^^<br /> <br /> Julie-reine-des-Vanités :)
M
http://www.youtube.com/watch?v=49jclrJF3jQ
une raison de se laisser aller..
Publicité
Publicité