Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une raison de se laisser aller..
Archives
8 septembre 2010

Kimiko Yoshida

Il m'arrive parfois de tomber sur des réalisations d'art où j'aurais aimé être l'artiste qui l'a produite.
C'est le cas pour la production de Kimiko Yoshida que je trouve magnifique! et qui me correspond.
Voici un aperçu de son travail, dans les commentaires je mettrais son site en lien.

bluekenyac__30_c__58_

c__28_

phoenix

j'aimerais tant avoir une photo d'elle dans mon salon^^

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai que c'est somptueux! ça me fait un peu penser à la couverture de l'avant dernier album de bjork dont je ne me rappelle plus le nom :( belle trouvaille en tout cas!
M
http://www.kimiko.fr/art/index.php
une raison de se laisser aller..
Publicité
Publicité