Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une raison de se laisser aller..
Archives
20 mars 2011

Mamie Bigoude!!

J'ai découvert récemment une série intitulé "Pushing Daisies", inspiré de l'univers de Tim Burton. Elle est complétement délirante!mais une fois qu'on est rentré dedans c'est trés chouette! une série haute en couleur!

pushingDaisies

18826415

Et bien  savez-vous qu'il existe une créperie à Tours, "Mamie Bigoude" qui me fait penser à l'univers de cette série. Cette créperie à un concept trés particulier: le resto est configuré comme une maison où l'on peut choisir de manger dans la pièce que l'on veut (chambre, salon, salle de bain, cuisine). Les décors sont un mélange de kitsh/baroque/rock'n roll!Je n'y suis pas allée mais je regrette qu'il n'y est pas un "Mamie Bigoude" à Strasbourg!Quelques photos pour vous faire une idée:

57555437

dsc013035b15d1

mbbaignoire0

mbchambr

52792623

salle_mamie_bigoude

Alors? pas mal nan?..euh pas conseillé aux adeptes du zen ou univers épurés...

 

Publicité
Commentaires
C
Ben décidément! ca fait la 3ème fois que j'en entend parler de cette Mamie Bigoude! Faudra qu'on se tente une crêpe là-bas, à mon retour! histoire aussi de se vautrer sans retenue dans le kitsh!
M
Grave les filles moi je vous suit pour la baignoire. La série est trop génial et c'est normal que Julie y voit du Amélie Poulain parce qu'elle s'inspire de l'univers de Tim Burton (sans dèc?!?) et de Jean Pierre Jeunet!!<br /> Un délice! sans mauvais jeux de mots :)
J
ça s'appelle "l'appart' à tartes"!!! oui faut qu'on organise ça, ça peut être funky! Je réserve la baignoire^^....
M
quand je disais "récemment", c'est relatif^^ j'ai déjà fini les deux saisons!<br /> comment??? le même concept comment se fait-il qu'on n'y soit pas encore allé??moi je suis totalement partante!
J
ah au fait j'oubliais: il y a exactement le même concept de resto à Strasbourg aussi et pas loin de chez nous en plus! je demanderais le nom à Val car là il ne me revient pas, faudrait trop y aller il parait que c'est assez délirant comme truc!
une raison de se laisser aller..
Publicité
Publicité